Start’Up

Avec START UP, tu peux imaginer et mettre en œuvre un projet dans ton collège !

Faire intervenir une association de danse et de krav maga, organiser une journée chic, créer un jeu de pistes pour les 6e

Toutes les idées sont les bienvenues !

Elles seront ensuite proposées au vote de tous pour sélectionner les projets qui seront réalisés durant l’année.

En partenariat avec le Centre Social et la ville d’Ecully, des animateurs encadreront les élèves motivés à réaliser leur projet tous les jeudis de 12h30 à 13h30.

L’équipe de Start’Up sera présente au collège le jeudi 29 septembre, le mardi 4 octobre, le jeudi 6 octobre et le mardi 11 octobre pour venir échanger et recueillir toutes les idées durant le temps méridien au niveau de la salle de musique.

C’est le moment de faire preuve de créativité !!

Une réunion de présentation des projets retenus et d’inscription pour les élèves aura lieu le jeudi 17 novembre.

DÉMARRAGE DE LA RÉALISATION DES PROJETS LE 24 NOVEMBRE.