Retour à Clubs et associations

L’Association sportive

• L’association sportive du collège propose aux élèves volontaires la pratique de plusieurs activités. La cotisation annuelle est de 27 euros quel que soit le nombre d’activités choisies encadrées par les professeurs d’EPS.
  • Les entraînements ont lieu de 12h à 12h50
  •  La souscription d’une licence assurance permet à l’élève de pratiquer une ou plusieurs activités de son choix.
  • Il a également la possibilité de participer à des compétitions le mercredi après-midi entre 13h et 16h30 contre d’autres établissements scolaires.

Le programme pour 2023-2024 :

• Badminton lundi et mardi avec M. Vaccaro
  • Basket lundi et jeudi avec M. Charvolin
  • Football filles lundi avec M. Campana
  • Football garçons jeudi avec M. Campana
  • Tennis de table lundi et jeudi avec M. Dupuis

SECTION SPORTIVE RUGBY

La Section sportive rugby du collège Laurent MOURGUET est ouverte à tous les élèves nés en  2007, 2008, 2009 et 2010 (filles et garçons) motivés pour découvrir ou se perfectionner dans cette activité. Pour tous renseignements: M.COSTES (responsable de la section sportive) :   costlaurent@gmail.com Collège Laurent Mourguet : 04-72-18-10-50