Le développement durable à l’honneur au collège

Les élèves de 5è de Madame Gün ont travaillé tout au long de l’année sur différents thèmes liés au développement durable. Ils ont participé à un défi écocitoyen : ils ont pris en photo un geste qu’ils réalisent tous les jours ou qu’ils s’engagent à réaliser tous les jours, accompagné d’un message, par exemple éteindre la lumière en quittant une pièce. Ils ont aussi réalisé des affiches sur l’alimentation équilibrée et le gaspillage alimentaire. Tout ce travail sera exposé à partir du 7 juin au CDI et à la cantine à l’occasion de la semaine européenne du développement durable.

1 Commentaire

1. Ce projet est une excellente idée.