Adolire : le club lecture du collège

Le club lecture du collège reprend du service ! Première réunion de l’année le vendredi 30 septembre à partir de 12 h 30 au CDI.

Le club lecture se réunit une fois par mois, le vendredi. La bibliothécaire des Sources vient présenter une sélection de livres et c’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés du CDI. Les élèves peuvent également présenter des livres de leur choix.

Une fois par an, nous recevons un auteur (cette année, c’est Delphine Bertholon,  le 18 novembre).  Un libraire vient présenter des livres et ce sont les membres du club qui choisissent ceux qui seront achetés pour le CDI.

Inscriptions au CDI.