Réunion d’information des éco-élèves et des éco-délégués

Hier a eu lieu la réunion d’information des éco-élèves et des éco-délégués. Après avoir présenté la notion de changement climatique, M.Michel a expliqué le rôle des éco-élèves et des éco-délégués au sein du collège. Le diaporama est en pièce jointe. Les élèves volontaires ont la possibilité de s’inscrire via un sondage sur Pronote. Les projets déjà présents au collège ont été rappelé: tri du papier et des piles, compost, potager,… Pour les élèves volontaires la prochaine rencontre sera la préparation d’affiches pour les portes ouvertes du collège du samedi 09 octobre.

Déroulé formation éco-délégués

1 Commentaire

1. La prochaine réunion des éco-élèves et éco-délégués aura lieu le lundi 27 septembre à 12h40. Inscription toujours via un sondage ProNote.
    Nous vous attendons nombreux.