Journée du sport scolaire et Association sportive du collège

La journée du sport scolaire au collège Laurent Mourguet et bien c’était le lundi 20/09. L’occasion pour les élèves de 6ème du collège de découvrir l’association sportive de leur établissement.

Tout au long de l’après midi, des ateliers étaient proposés aux élèves. Cette année, certaines associations  comme le tennis club d’Ecully sont venues également animer des ateliers de découverte .

Près de 100 élèves ont ainsi fait du sport cette après midi avant de se retrouver autour d’un goûter offert par l’association sportive du collège.

Si certains ont envie de prolonger ces moments et de participer les midis aux activités de l’association sportive du collège, il peuvent s’inscrire en téléchargeant la fiche d’adhésion.

Le programme des activités:

-Lundi: Badminton, Volley et tennis de table

-Mardi: Sport partagé

-Jeudi: Danse Hip Hop et Tennis de table

-Vendredi: Cross fit et Basket

Atelier basket

1 Commentaire

1. Superbe initiative. Ma fille a adoré.