Le collège récompensé pour sa participation au CNRD 2019

Ce lundi après-midi 27 mai à la Préfecture du Rhône à Lyon 3è, le collège Laurent MOURGUET était à l’honneur. Il a reçu le prix des AMUR (Anciens des Mouvements Unis de la Résistance) qui a été décerné à l’établissement qui a présenté le plus de candidats au Concours National de la Résistance et de la Déportation avec 127 participants.

Le prix a été remis au Principal M. Daïche par le préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes M. Pascal MAILHOS.

Félicitations à Juliette COUCHON 3ème 4 qui a obtenu le 2ème prix dans la catégorie des devoirs individuels (classes de 3ème).