La remise du Prix jeunesse des Monts d’Or aura lieu le mardi 9 juin à 17h30 à la mairie de Saint-Didier.
Ce temps convivial s’articulera en plusieurs moments : des jeux sur les livres lus, une annonce du gagnant suivi de sa vidéo de remerciement et enfin un goûter sera proposé aux enfants.
Tous les élèves de 6ème du groupe Calypso et leurs parents sont chaleureusement invités à y participer.