Récompenses de fin d’année.

Ce mardi matin à partir de 8h, les élèves méritants du collège ont reçu les récompenses de fin d’année. Ils s’agit d’élèves ayant reçu les félicitations du conseil de classe , des élèves jugés particulièrement méritants par leurs professeurs ou ceux qui sont engagés dans la vie du collège (comme les éco-délégués).

Chaque élève a reçu un livre dédicacé par son professeur principal au nom de toute l’équipe.

Un goûter a été servi à l’issue de la remise.

Nous remercions particulièrement les parents qui s’occupent du Foyer socio-éducatif qui nous ont aidé dans cette opération. Grâce aux cotisations versées au foyer, ils ont pu financer les ouvrages, les boissons et les gâteaux.

Nous félicitons encore une fois tous ces élèves pour leur implication dans leurs études et dans la vie du collège.