Votez pour votre projet Start’UP!

L’an dernier, de belles actions ont été menées dans le cadre de Start’Up!

Cette année, nous vous proposons de réaliser avec nous de nouveaux projets.

Après les appels à projets qui ont eu lieu le 23/09, le 28/09, le 30/09 et le 7/10, une quarantaine d’idées ont été présentées aux élèves délégués du collège et soumis à un premier vote de sélection.

Les 9 projets retenus sont soumis aux votes de tous sur Pronote. Un seul projet par niveau sera choisi et porté tout au long de l’année.

Les votes seront clôturés le vendredi 12 novembre.

Les inscriptions pour participer à leurs réalisations se feront le jeudi 18 novembre sur le temps méridien dans la cour de récréation, proche de la salle de musique.

Cette inscription est un engagement sur l’année, accompagné d’un intervenant du centre social pour concrétiser l’idée choisie.