Bienvenue à nos 6e pour une découverte (ou redécouverte) de l’anglais et bonne rentrée à tous nos élèves!

Toute l’équipe d’anglais tient à souhaiter une bonne rentrée  à tout le monde et plus particulièrement aux élèves de 6e  qui découvrent cette année notre collège Laurent Mourguet!

Ils trouveront  cette année des salles d’anglais décorées par chacune des 3 enseignantes  avec beaucoup de supports visuels mis en place pour les aider à mieux apprendre ( grâce à l ‘alphabet phonétique, aux cartes géographiques de divers pays anglophones, des aides grammaticales, etc…).

Les autres niveaux de 5e, 4e et 3e bénéficient évidemment aussi de ces classes décorées afin de mieux les immerger dans un univers anglophone.

Voici quelques photos pour vous donner une idée de l’ environnement de travail de vos enfants dans une des

salles de classe:

Nous vous souhaitons  donc à tous, élèves et parents, une très belle année scolaire!