Harcèlement, parlons-en!

Jeudi 1 avril, les élèves de 6eme ont assisté à une représentation théâtrale sur le thème du harcèlement dans l’amphithéâtre.

Ainsi ,les comédiens de la compagnie « le lien théâtre  » situé à la Duchère ont joué le spectacle « Tu m’agresses la parole » et animé des débats dans les classes à l’issue de la représentation.

Dans une approche artistique , pédagogique et interactive ,les élèves se sont investis avec beaucoup d’enthousiasme pour participer aux échanges avec les comédiens et comprendre les mécanismes du harcèlement ,les conséquences et les moyens d’agir face à une situation .

N° VERT « NON AU HARCÈLEMENT» : 3020
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (sauf les jours fériés)
Si le harcèlement a lieu sur internet :
N° VERT « NET ÉCOUTE » : 0800 200 000
Gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h

1 Commentaire

1. Ce spectacle était génial,moi j’ai beaucoup aimé mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de gros mots,
    mais sinon c’était trop bien.