Projet Start’up

Image par Myriams-Fotos de Pixabay

86 élèves sont venus proposer des projets lors du recensement par le centre social, le mardi 1er et le vendredi 4 décembre.

Parmi toutes les propositions, 15 projets ont été débattus lors de la réunion du 7 décembre.

Quatre projets ont été retenus : Rencontre avec une association sportive pour les 6è, Escape game pour les 5è, Rencontre avec une célébrité et journée chic pour les 4è-3è.

Si vous voulez participer à l’un de ces projets, venez vous inscrire pendant la demi-pension ce jeudi 10 décembre : les inscriptions 6e et 5e se feront au niveau de l’ancienne salle de musique, dans la cour, les inscriptions 4e et 3e se feront au niveau du foyer.

Les élèves qui s’inscrivent s’engagent à participer au projet jusqu’à sa réalisation. 10 élèves maximum par projet.