Demande de bourse pour le lycée

Si vous avez un enfant en 3ème cette année, la campagne de bourse de lycée commence cette semaine et se fera exclusivement sous la forme papier jusqu’au 7 juillet 2020.

Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir soigneusement ainsi que l’indication des pièces à fournir. Vous trouverez également ces informations sur le lien suivant :

Des exemplaires de ce formulaire seront aussi à votre disposition à l’entrée du collège.

Nous attirons votre attention et insistons sur le fait que vous devez fournir l’état de vos revenus 2019 sous peine de non prise en compte de votre demande : vous devez produire à l’appui du dossier la dernière déclaration de revenus que vous avez faite en mai-juin 2020

Une fois complété, vous pourrez nous faire parvenir votre dossier signé avec les pièces demandées :

-par mail à l’adresse suivante : Chahinez.Chikh-Touami@ac-lyon.fr
-par courrier postal à l’adresse du collège
-en le déposant dans la boite aux lettres du collège
-ou en le rapportant en même temps que les manuels scolaires et la carte de cantine le 8 juin 2020.