ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE

La journée du sport scolaire organisée au collège le lundi 23/09 a marqué le coup d’envoi de l’année sportive scolaire . Tous les élèves de 6ème ont pu découvrir des activités proposées dans le cadre de l’association sportive du collège.

Ces activités sont pratiquées sur la base du volontariat entre 12h et 13h sur les installations sportives du collège et au nouveau gymnase d’Écully.

Pour s’inscrire, les élèves doivent rapporter la fiche d’inscription complétée (à récupérer auprès des professeurs d’EPS)  et une cotisation.

Les élèves licenciés ont également la possibilité de faire des compétitions le mercredi après midi.