Voyage en Angleterre 2019

C’est sous un soleil radieux que les élèves du Collège Laurent Mourguet ont commencé le premier jour de leur visite de Londres et des environs.

Au programme ce lundi: une visite de la reconstitution à l’identique du Globe (théâtre de Shakespeare). Nous avons fini cette belle journée par la visite de la Tour de Londres. Preuve en images qu’il fait beau en Angleterre…!

À l’interieur du Globe

South Bank skyline

Outside the Globe Theater

The Tower of London

Crossing the London Bridge

Le soleil nous tiendra compagnie demain également, avec une visite des « London landmarks ».

JOUR 2:

Le soleil était encore au rendez-vous en ce deuxième jour de visite, durant lequel les élèves ont pu assister à la relève de la garde à Buckingham Palace. Ils ont ensuite visité le British Museum, abritant la fameuse pierre de Rosette qui a permis à Champollion de déchiffrer les hiéroglyphes.

Buckingham Palace. The Queen was here today!

The British Museum

La Pierre de Rosette

Élèves et professeurs ont fini la journée de visite avec un « fish and chips »!