Journal de l’UEE : le numéro 2 est sorti !

Les élèves de l’UEE (Unité d’Enseignement Externalisée) ont encore bien travaillé !

Voici le résultat : LES NEWS DE L’UEE n°2-2019

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

1. Félicitations aux élèves de l’UEE.
    Ce journal est très bien fait et intéressant.
    Mais que veut dire l’acronyme « UEE » ?
    J’espère que cette expérience va se poursuivre et qu’elle donnera peut-être envie aux autres collégiens de Laurent mourguet de créér aussi leur journal ?
    Sylvie Villar-Fimbel

1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre message.
      UEE signifie Unité d’Enseignement Externalisée.
      C’est un dispositif qui permet à des enfants en situation de handicap, inscrits dans un établissement médico-cocial, de bénéficier de l’inclusion scolaire et sociale.
      Magnifique expérience pour ces jeunes.

2. Bonjour,
    Je viens de lire le numéro 2 de votre journal et vous avez accompli un sacré travail. Vous pourriez faire des affiches pour en faire la promotion auprès de tous les collégiens !
    Pour financer votre voyage, peut-être pourriez vous faire passer un mot dans le cahier de liaison de tous les élèves avec le lien du site sur lequel on peut faire un don. Bonne chance pour votre collecte.
    Catie Giraudeau

1. Bonjour,
      Merci pour votre commentaire et vos suggestions.