Sortie course d’orientation

Le mois de Juin a vu les élèves de 5ème participer aux traditionnelles sorties de course d’orientation au parc de Lacroix-Laval.  Le 1er jour permet de découvrir le parc et de travailler sur de petite zone tandis que le 2ème jour est dédié à des compétitions entre groupes de 2 ou 3 élèves. Une course au score où le but est trouver un maximum de balise et des parcours de 8 balises à réaliser le plus rapidement possible.

Cette année malgré de grosses averses, les groupes étaient motivés et ont réalisé de bons scores.

A noter les performances de Dania et Marion (221 pts) et Elian et Romain ( 224 pts).

Les équipes gagnantes (501-504)