L’équipe de Cross du collège

La saison hivernale est celle des cross. Il s’agit de course courte (entre 2 et 3km) sur terrain vallonné.

Mercredi 22 novembre a eut lieu le cross départemental au parc de Parilly. A noter les performances  individuelles de Romain GONDEAU (8è)et Alexandre HUC (94è ) sur 763 en benjamins et de l’équipe minimes. ( Sarah / Narjis / Camilia /Shainez /  Murielle / Adrien / Gabriel / Victorien et Thomas)

Ils se sont qualifiés pour le cross académique qui a eut lieu à Andrézieux (42) mercredi dernier (13/12).

Malgré le froid, les athlètes du collège Mourguet ont réalisé de belles courses. A noter la 14 ème place de Shainez Djelid.

Bravo à tous pour ces belles performances.