Cuvée UPE2A 2017/2018

Ça y est! Ils sont arrivés,  les nouveaux élèves  d’UPE2A , le 28 septembre 2017 avec leurs parents au collège Laurent Mourguet.

Après nous les avons accueillis avec un petit déjeuner avec des croissants, du café et du jus, c’était super !

La prof d’UPE2A,madame FABRE a présenté le collège avec une vidéo réalisée par les anciens élèves.La prof nous a fait voir tous les locaux.Les anciens ont aidé les nouveaux élèves avec leurs parents à remplir les documents pour l’inscription au collège.Ils ont commencé les cours le vendredi à 9h du matin.Il y a 10 nouveaux élèves qui ont entre 11 et 16 ans.  Andréia, Ahmad, Agim, Djaweed, Ilyas, Younès.