Redémarrage club robotique

Finale-robotique-samedi-1ère-série-112-150x150En cette nouvelle année scolaire, le club robotique redémarre.

Le club robotique c’est tout d’abord un moment de plaisir et de partage autour d’une même passion : la robotique.

Mais c’est aussi un défi : Modifier un robot pour qu’il puisse accomplir des actions, prévues par un règlement commun pour toutes les équipes de France !

En effet le club robotique participera au « trophée de robotique » organisé par « Planète sciences »

Planète Sciences

Les élèves intéressés sont attendus le jeudi 28 septembre de 12h30 à 13h20 salle 711

Ils doivent auparavant s’inscrire auprès de Mme HUGUET – professeur de technologie.

La priorité est donnée aux élèves de 4ème et 3ème.

Bonne année scolaire à tous