Section sportive rugby : Fin de saison

IMG_20170531_152809_1

C’est à Pont de Vaux qu’a eut lieu le traditionnel tournoi de fin d’année des sections sportives rugby de l’académie. Près de 300 joueurs étaient donc réunis pour une dernière rencontre..  Le collège Mourguet a présenté 4 équipes.

Les benjamins garçons avec une équipe dans les 2 niveaux de pratique se sont placés en milieu de tableau.

Les minimes ont bien fini leur tournoi en remportant tout leur match de l’après midi.

Les minimes filles qui intégraient des joueuses de 5ème ont remporté le tournoi de fort belle manière. Cela clôture positivement une  saison déjà réussie après leur participation au championnat de France à Nérac.

A noter que la section rugby recrute lors de 2 journées porte ouverte à tous les élèves du collège:

Le mardi 16/06 : Pour les garçons

Le vendredi 20/06 : Pour les filles.

IMG_20170531_152739_1