Championnat de France rugby minimes filles

La semaine dernière, les minimes filles du collège se sont donc rendues à Nérac (Lot et Garonne) pour disputer les phases finales du championnat de France de rugby à 13. Les choses sérieuses ont débuté le jeudi 4 mai par une phase de poule opposant 6 équipes. Après s’être fait surprendre par l’équipe de Trie sur Baïse, les filles de Mourguet ont su réagir en battant nettement Marseille et Bordeaux.  Après 5 matchs le jeudi, l’équipe du collège se classe 3ème de poule. Le vendredi, place à la petite finale, synonyme de podium mais les efforts de la veille ont laissé des traces et c’est à la 4ème place que se classe notre équipe. Félicitations à Rania, Ambrine, Appoline, Colombe, Agathe, Yousra, Malika, Albane, Murielle, Eryne, Marie et Imane pour leur parcours et cette première participation à un championnat de France.

CF Nérac Ecully