Concours Castor informatique : 11 élèves sélectionnés pour le 3ème tour d’Algoréa

IMG_5445La dernière épreuve, pour être qualifié en demi-finale, aura lieu au collège avant le 15 mai 2017, pendant 1h45.

Les élèves sélectionnés pour le 3ème tour d’Algoréa en catégorie verte sont :

3ème5 : Léon Bonnevay

4ème1 : Gabriel Bedino ; Axel Schoch

5ème2 : Oscar Courtot

5ème3 : Ewan Jannin ; Malhi Kocak

5ème4 : Flore Villar, Maiwen Marson

5ème5 : Servane Schneider

6ème1 : Elian Jacquet

6ème2 : Juliette Nicollet

Bravo à eux !

Demi-finale du 28 mai au 12 juin 2017 : pour les tous meilleurs de la catégorie verte du 3e tour et ceux qui ont validé le 3ème niveau France-ioi : une épreuve de programmation de 3h  à faire en classe ou à la maison entre le 28 mai et le 12 juin. Les exercices seront à résoudre dans le langage de votre choix parmi Scratch, Blockly, Python, C, C++, Java ou JavaSchool.