Journée du sport scolaire

KJKJG

Mercredi 16 septembre a eu lieu la journée du sport scolaire.

Comme chaque année au mois de septembre, les établissements du second degré (collège et lycée)  organisent une manifestation destinée à promouvoir le sport scolaire.

Au collège Laurent Mourguet , ce sont les sixièmes qui ont découvert plusieurs activités proposées à l’association sportive du collège. Cirque, mini trampoline, badminton, basket ou tennis de table : il y en a eu pour tous les goûts.

Les élèves intéressés ont ensuite la possibilité de s’inscrire à l’association sportive du collège pour pratiquer une ou plusieurs activités entre 12h et 13h.  Ils peuvent également intégrer les équipes du collège pour rencontrer d’autres établissements dans le cadre des championnats scolaires.

Pour consulter la liste complète des activités: cliquez ici

33247-1

Pour télécharger l’article du progrès sur la journée du sport scolaire au collège: cliquez ici.