INFOS UNSS

Benjamines 2013 2014 Minimes 2013 2014

La saison bat son plein et plusieurs  équipes du collège vont défendre  leur chance lors des  finales départementales UNSS

Tout d’abord les benjamines ( 6è-5è) qui le 28 Février dernier ont terminé en tête de la finale inter district de Basket Ball devant le collège des Battières (Lyon 5è) et le collège Tourette (Lyon croix rousse). La finale départementale aura lieu le mercredi 23 avril .

L’équipe de basket minimes garçons (4è-3è) ( voir photo)  s’est également qualifié pour la finale départementale qui aura lieu mercredi prochain (26 mars).

Du côté du rugby, la section sportive du collège se rendra à Parilly mercredi 26 mars pour tenter de décrocher le titre de champion départemental.

Bravo à tous et à toutes pour ces belles performances!