Les CM2 de l’école des Cerisiers en visite au collège

IMG_college1Ce 22 novembre, les élèves du CM2 de l’école des cerisiers se sont rendus au collège Laurent Mourguet dans le cadre de la liaison 6ème/CM2.
Les élèves de M. PIOPPI sont venus vendredi matin à 10 heures pour travailler avec les élèves de la classe de 6ème 4 sur l’animal totem de notre binôme. Les élèves ont été partagés en deux groupes, un au CDI avec Mme SEIGNEUR pour faire des recherches sur la fauconnerie au Moyen Age, l’autre était  en salle informatique pour connaitre mieux le Faucon et sa place dans l’Antiquité.
Après une bonne heure de travail les élèves sont allés manger à la cantine du collège.

imagenew_college