Une journée [extra)Ordinaire – Le film des élèves de l’UPE2A

capta classe fleLes élèves de l’UPE2A du collège sont heureux de vous présenter leur création « Une journée [extra)Ordinaire ».

Imaginé, écrit, joué, et tourné par les élèves ce film d’animation est réalisé via la technique de l’image par image qui consiste à créer un mouvement à partir de photographies d’objets ou de personnages immobiles.

Voici pour vous, 734 photos pour 2min50 [extra)ordinaires!

Passer au formulaire de commentaire

1. Les élèves de l’UPE2A du collège sont heureux de vous présenter leur création « Une journée [extra)Ordinaire ».

Voici pour vous, 734 photos pour 2min50 [extra)ordinaires!

2. Bravo !

3. de grands talents, félicitation à l’équipe.

4. c est un film magnifique avec l’équipe et le prof Madame frini bravo les enfants

5. Bravo

6. Très bien je félicite tout les élèves de cette classe
    Ca a du etre un travail long pour le réaliser franchement bravo = )