↑ Revenir à Clubs et associations

L’Association sportive et la section sportive rugby

20150311_142444-L’association sportive du collège propose aux élèves volontaires la pratique de plusieurs activités encadrées par les professeurs d’EPS.

-Les entraînements ont lieu de 12h à 13h

-La souscription d’une licence assurance permet à l’élève de pratiquer une ou plusieurs activités de son choix.

-Il a également la possibilité de participer à des compétitions le mercredi après midi contre d’autres établissements scolaires.

Planning des activités :

• LUNDI : FOOTBALL / BASKET (4è-3è) / TENNIS DE TABLE

• MARDI : BASKET (6è-5è)  / MINI TRAMPOLINE

• JEUDI :  BADMINTON / TENNIS DE TABLE

• VENDREDI  : DANSE / VOLLEY BALL

Planning des compétitions.

2015-03-18  Minimes

SECTION SPORTIVE RUGBY

La Section sportive rugby du collège Laurent MOURGUET est ouverte à tous les élèves nés en  2002, 2003, 2004 et 2005 (filles et garçons) motivés pour découvrir ou se perfectionner dans cette activité. Pour tous renseignements: M.COSTES (responsable de la section sportive) :   costlaurent@gmail.com Collège Laurent Mourguet : 04-72-18-10-50 DERNIERES INFOS DERNIERES INFOS DERNIERES INFOS …

Voir la page »