Demandes de bourses

Les demandes de bourses sont à effectuer en ligne à partir du 3 septembre.

Tutoriel pour la demande

Guide de connexion à scolarité services : 2018_Guide_Connexion_Scolarite_Services

Barème des bourses : ensel323_annexe1_985238

Information sur les codes d’accès et identifiants :

Pour les anciens élèves du collège (5eme, 4eme, 3eme), les codes et identifiants fournis l’an dernier sont toujours valables, ils sont à conserver durant toute la scolarité de l’enfant.

Pour les nouveaux élèves (essentiellement les 6emes de cette année), les codes ont été remis lors de la réunion du lundi 3 septembre entre les parents de 6emes et l’administration. Pour les parents qui ont fourni à l’établissement une adresse mail, le code leur a été directement transmis sur leur boite mail par courriel. Dans les autres cas, les codes seront remis aux élèves, pensez à vérifier les cartables.