Championnat de France Rugby excellence

Les minimes filles sont rentrées vendredi de leur périple au championnat de France à Romans.

Cette  dernière marche aura été un peu trop haute pour nos filles qui ont débuté le rugby au collège. En effet, engagées dans le meilleur niveau scolaire, elles se sont trouvées confrontées à des équipes très physiques de la région parisienne et très aguerries de la région sud ouest.

L’équipe n’ a jamais baissé les bras et s’est incliné plusieurs fois de 1 seul petit essai.

Elle a même su relever la tête en s’imposant 6 essais à 0 contre le collège de Valenciennes.

Bravo aux filles pour leur magnifique parcours . C’est une page qui se tourne avec le départ des 3ème (Ambrine, Rania, Agathe, Imane et Yoursra).