Section rugby : Championne académie de rugby à XIII

Les minimes filles du collège ont répondu présente lors du 1er objectif de la saison. Il s’agissait de la finale académique de rugby à XIII.  Opposé au collège Champagnat de Feurs,  la finale a été âprement disputée. Fort de leur expérience de la saison dernière, les filles du collège Mourguet ont pris un bon départ jusqu’à compter 3 essais d’avance mais les contacts étaient rudes et le score de 6 partout au début de la dernière période.

Encore une fois , ce groupe a fait la preuve de  son envie de ne rien lâcher et grâce à 2 essais en contre s’impose  au final 8 à 6.

Bravo à Agathe, Riddy, Imane, Ambrine, Rania, Murielle, Roukia, Yousra, Camilia, Mélissa, Sarah!!