Liaison CM2-6° : les élèves bâtissent leurs projets communs

Lors de la semaine du 18 décembre, les classes de 6° engagées dans des projets pédagogiques avec les classes de CM2 des écoles d’Ecully se rencontreront autour de projets partagés.

Cette semaine dédiée à la liaison démarrera lundi matin par la troisième rencontre de la classe de 6°1 avec la classe de CM2 des Cerisiers à la médiathèque d’Ecully, cadre de l’écriture de notre enquête policière collaborative.

La classe de 6°4 rencontrera le CM2 de Marie Sève  de l’école du Pérollier et la classe de 6°2 celle de Florence Grillet pour travailler ensemble sur des contes des origines.