Section rugby : Tournoi du Renouveau

C’est sous un beau soleil que la section rugby du collège a effectué son premier tournoi de l’année. Comme les précédentes saison, le tournoi a eut lieu  au Parc de Parilly et a réuni des collèges venus de toute l’académie.

Le collège Mourguet alignait pour la première fois 5 équipes (2 de filles et 3 de garçons). Chaque équipe a joué entre 4 et 5 matchs le matin puis à participé à des ateliers pédagogique l’après midi. Certains joueur, joueuses ont vécu ainsi leur 1ère compétition de rugby.  À noter les performances des équipes filles qui remportent leur  tournoi respectif.

Prochain tournoi pour les minimes filles à Avignon le 8 novembre.