Élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration

Comme chaque année, les parents doivent voter pour élire leurs représentants au conseil d’administration. Chaque parent a une voix. Vous pouvez voter soit en vous rendant au bureau de vote, soit par correspondance.

Le bureau de vote sera ouvert en salle 1311 (dans le couloir de l’administration) le vendredi 13 octobre de 12 h 45 à 16 h 45.

Pour voter par correspondance, une urne sera installée dans le hall du collège du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre. Le bulletin de vote doit être inséré dans la petite enveloppe bulle, et cette enveloppe fermée glissée dans une autre enveloppe cachetée portant au verso  » Élections au conseil d’administration parents élèves » ; compléter le recto en indiquant le nom et le prénom de l’élève, sa classe, ainsi que le nom et prénom de l’électeur, son adresse et sa signature. Le vote pourra être déposé par les enfants ou envoyé par la poste.

Le matériel de vote sera soit distribué aux élèves, soit envoyé par la poste.