Section sportive rugby : Championnat du Rhône

C’est sous un beau soleil que se sont déroulés les Championnats du Rhône catégorie benjamin(e)s (Enfants nés  en 2004 et 2005).

Championnes en titre, les benjamines se voyaient opposées au collège Longchambon (Lyon8) et au collège Maryse Bastié ( Décines). S’appuyant sur un bon collectif, les filles de Mourguet ont rapidement pris le large et s’imposent pour la deuxième année consécutives.

Du côté des garçons, l’équipe du collège composé essentiellement de joueurs 1ère année découvrait le niveau Excellence . Face des joueurs plus costauds, ce fut dur mais ils ont été courageux et se sont battus jusqu’au bout.

A noter que les minimes filles tenteront de décrocher le titre de championne de France à Nérac (Lot et Garonne) la semaine de la rentrée des vacances de Printemps.

IMG_20170412_133834_1                       IMG_20170412_133926_1