Championnes d’académie!

Pour la première fois, les minimes filles du collège iront disputer le championnat de France de rugby à 13 du 3 au 5 mai prochain à Nérac près d’Agen.

Elles ont donc décroché leur qualification face au collège Barbusse de Vaulx en Velin. Malgré les absences de plusieurs joueuses, les filles de Mourguet ont livré une partie courageuse. En effet, le score était encore de 9 partout à 2 minutes de la fin et c’est grâce à un dernier effort collectif qu’elles décrochent le titre de championne d’académie.

Bravo à Agathe, Ambrine, Murielle, Roukia,  Appoline, Albane, Sarah, Malika et Marie.

Finale académique 8 mars 2017