AMOPA : les collégiens de Laurent-Mourguet récompensés

P1210484Mercredi 25 mai après-midi, des collégiens de Laurent-Mourguet ont été récompensés par le prix de l’AMOPA  ( Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) lors d’une cérémonie à la Préfecture.

AMOPA

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de la classe européenne espagnol de 3° sont lauréats du prix « Nous l’Europe » pour l’échange qui lie notre établissement et le Lycée La Martinière Duchère à l’IES de Gata de Gorgos (province d’Alicante), projet porté conjointement par mesdames Lambert (pour le collège) et Weisse (pour le lycée).

P1210485

P1210492

P1210493

Cinq élèves de 6°, 4° et 3° ont été récompensés dans la catégorie « Défense et illustration de la langue française ».

P1210499

Bravo à tous !